vendredi 31 août 2012


1 commentaire:

Jyerre84 a dit…

Bonjour,
j'arrive ici à partir d'un blog :
www.jean-luc-melenchon.fr/2012/04/28/le.../comment-page-13/
J'ai cliqué sur l'avatar...
J'enquète sur une ancienne élève Vita Ivantcha de Cosne sur Loire.
ENSUP rts Déco ? Un film utilisant la photocopieuse ? J'enrage de ne pas y accéder…
Je me souviens alors d'une jeune fille vivante, Vita, qui me disait peindre sur les portes de sa maison.
Bientôt, je serai à la retraite… J'aurais enseigné une carrière d'arts plastiques et j'aspire à savoir ce que son devenus certains des visages qui me hantent encore…
Si c'est toi, Vita, excuse-moi, je me permets le tutoiement…
Si c'est toi, réponds-moi. Je défigure ici un peu mon nom :
Je-an R-eyn-ard des Collège C Til-lier et lycée G S-and

retablerelationnel@orange.fr