samedi 2 juillet 2011

V


2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es belle et effrayante et magnifique et macabre et, comme la neige, douce
et la solitude peinte est palpable

vita a dit…

Et toi tu es extrordinaire vraiment spécial... c'est comme si tu savais tout de moi ,à tout instant, dès que je lâche un peu de coeur, un peu de courage dès que mon âme se demantèle à nouveau que je vais enfin céder à l'absurde, tu que j'imagine toi tu apparaîs et tu lances quelques mots comme ça qui font mouche direct en plein milieu et de se cabrer mon cheval à l'intérieur mon cheval rouge et tu me relèves la tête et je me reprends fière et le sang afflue éperdu de partout et mon coeur redevient fou et brave à en mourir, et la neige se met à brûler comme les flammes blanches des cheveux de la reine des miroirs qui passe comme une page des temps